Notre philosophie

Laura Lalaurie expert en dermographie (dermopigmentation) capillaire 

En savoir +

La dermographie (dermopigmentation) capillaire est un art, qui doit être pratiqué par des artistes expérimentés et rigoureux. Dans ce domaine touchant à l’humain et à son bien-être, il est indispensable de faire appel à des experts en dermographie (dermopigmentation) capillaire sensibles aux problématiques rencontrées par leurs patients et impliqués dans la reconstruction de leurs images.

En consultant un expert en dermographie (dermopigmentation) capillaire, on s’en remet au talent d’une personne sachant jouer avec les couleurs et capable d’adapter à coup sûr le bon ton à la personne qui se trouve en face de lui.

Afin d’obtenir un résultat de qualité et sans douleur, un expert en dermographie (dermopigmentation) capillaire doit faire preuve de patience, précision, sang froid et douceur. De plus ce dernier doit avoir, outre des notions médicales indispensables, une grande expérience de visagiste.

Laura Lalaurie, fondatrice de la clinique de la dermographie capillaire, est un expert qui a su perfectionner une technique unique, fruit d’une passion sans limite pour son art.

Recommandée par de nombreux chirurgiens plasticiens, médecins dermatologues et médecins laséristes, Laura Lalaurie, effectue ses prestations de dermographie capillaire dans des conditions d’hygiène rigoureuses et avec matériel de pointe.

Mise en garde

La dermographie (dermopigmentation) capillaire doit absolument être pratiquée par un artiste et expert dans ce domaine. En effet la réalisation de cette prestation peut-être catastrophique si elle est pratiquée par des personnes incompétentes et non artiste : points étalés et virant au Bleu Roi ou Marine, auréoles bleutés, points trop épais, ligne frontale mal dessinée, etc.

Entre les mains d’un expert en dermographie (dermopigmentation) capillaire les résultats sont bluffant et très naturels.

Ainsi nous vous mettons en garde quant à certaines enseignes proposant ce type de prestations, parfois dans des conditions d’hygiène peu rigoureuses, et ne possédant ni la technique ni l’expérience nécessaire à la réalisation d’une micro-pigmentation de qualité.

Gardez à l’esprit que tout professionnel doit être à même de vous présenter des exemples sur photos de ses réalisations.